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J'ai une réclamation concernant la qualité de vos services. Comment puis-je vous en faire part?Nous sommes désolés d'apprendre que votre location ne s'est pas déroulé parfaitement. Si vous pensez que notre service n’a pas été à la hauteur escomptée, nous devons le savoir afin que nous puissions l'améliorer. Veuillez contacter notre équipe du service clients en utilisant les options ci-dessous et nous vous assisterons dans cette démarche. Veuillez remplir ce formulaire en ligne rapide. Vous pouvez, si vous préférez, nous écrire à: F'Lo-Cars, 25 rue des Couturelles, 77730 SAACY-SUR-MARNE, France Sachez également que si votre litige avec F'Lo-Cars n’a pas pu être résolu après que vous ayez contacté le Service Relation Clients, en application de l’article L.616-1 du Code de la consommation, vous pouvez gratuitement saisir un médiateur de la consommation aux coordonnées suivantes: - Soit en ligne, sur: www.mediateur-mobilians.fr - Soit par courriel à l’adresse suivante: mediateur@mediateur-mobilians.fr - Soit par courrier postal adressé à: Monsieur le Médiateur de Mobilians, 43 bis route de Vaugirard CS 80016, 92197 Meudon CEDEX. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant de louer un véhicule. Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
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J'ai oublié quelque chose dans le véhicule. Comment puis-je le récupérer?Nous mettons tout en œuvre afin de rendre les objets oubliés à leurs propriétaires. Contactez l'agence de location F'Lo-Cars où vous avez rendu le véhicule, en indiquant votre nom, le ou les articles que vous avez laissés et le numéro de référence de votre réservation ou le numéro du contrat de location. Nous fouillerons le véhicule pour vous. Le numéro de téléphone de l'agence est inscrit sur votre contrat de location. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location. Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
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Qu'est-ce que l'AdBlue?L'AdBlue est un additif pour moteur diesel présent dans la plupart de nos véhicules diesel, qui contribue à réduire les émissions de NOx. Chacun des véhicules équipés d'AdBlue est équipé d'un voyant, qui signale l'épuisement suivant de l'additif. Le niveau restant sera indiquée directement par l'instrumentation du véhicule. Il est important de se rappeler que l'épuisement d'AdBlue entraîne une inopérabilité du véhicule. Ainsi, lorsque le voyant s'allume, il est conseillé de faire immédiatement le plein d'AdBlue. Le ravitaillement peut être fait gratuitement en se rendant dans l'une de nos agences, installations ou réseaux affiliés ou dans n'importe quelle station-service, avant le paiement. Dans ce dernier cas, le montant sera remboursé et déduit du montant dû pour la location, au retour, sur présentation d'une facture.
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Les compagnies de péage ont-elles accès à mes informations personnelles?Nous ne fournissons pas aux compagnies de péage le détail de votre carte bancaire, ou les informations personnelles de nos clients. Nous facturons votre carte directement en fonction des informations fournies par les autorités de péage. Si vous avez des questions sur les péages eux-mêmes, ou si vous souhaitez contester les frais, vos questions doivent être adressées à l'autorité de péage. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location. Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
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Comment protégez-vous mes informations privées?Votre confidentialité nous est précieuse. Veuillez consulter notre charte de confidentialité, qui vous indiquera précisément comment vos données sont recueillies, utilisées et protégées, ainsi que le type de cookie (témoin) que nous utilisons sur notre site. Afin de vous assurer une protection optimale, nous ne communiquons les données personnelles, ou le détail d'une location, qu'au conducteur principal, sauf autorisation expresse et écrite de ce dernier de traiter avec un tiers. N'oubliez pas de consulter nos conditions générales lorsque vous effectuez une réservation. Elles incluent tout ce que vous devez savoir avant votre location. Un voyage de prévu? Démarrez votre location.
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Qu'est-ce qu'une section FAQ?Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
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Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
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Où puis-je ajouter mes FAQ?Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
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